Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

À LA UNE

2/28/2013

0 Commentaires

 
Photo
LES DÉPENDANTES AFFECTIVES
Bien sûr qu’on a toutes déjà rencontré un connard de première pour qui on aurait marché des kilomètres sur les coudes, mais Rihanna qui veut un bébé avec Chris Brown, c’est un cas d’internement. Il paraît qu’elle a un faible pour les fouets: quelqu’un pourrait-il en faire bon usage et arrêter cette folie? Mon chouchou de la semaine? Le dossier portant sur les briseuses de couple, qui répertorie les cabrioles extramaritales de nos vedettes adorées. Des petites coquines, bien sûr, mais aussi des hommes qui n’hésitent pas à employer le traditionnel «mais chérie, elle m’a sauté dessus...» au besoin. La honte!

LES ÉTERNELLES INSATISFAITES
Au rayon des troubles mentaux, le culte de la beauté et de la jeunesse éternelle arrive bon premier. Kristin Davis, par exemple, a opté pour le gua sha, un nouveau traitement miracle qui prétend raviver l’épiderme. Bien sûr que vous avez l’air de la planète Mars en sortant de la clinique, mais il faut ce qu’il faut... Autre star, autre délire: quand Beyoncé raconte qu’elle a retrouvé sa taille de guêpe en se gavant de laitue et en soulageant ses fringales nocturnes avec une pomme, j’ai envie de pleurer. J’imagine la belle qui arrive enfin chez elle après une journée de merde et qui se tourne vers le bol à fruits pour trouver du réconfort... Ça me déprime! 

LES WANNABE
Jamais une époque n’a semblé aussi prospère en termes de célébrité instantanée. À l’ère du 2.0, quelques cabrioles diffusées au bon moment sur YouTube peuvent vous propulser au sommet, alors imaginez tous ces éclopés de la téléréalité en quête de reconnaissance malgré leur manque de talent. Qu’il s’agisse de Kris Jenner, que les journaux intimes de son ex décrivent comme une vraie folle, ou de Miley Cyrus, qui s’excite le gros nerf lorsqu’elle aperçoit un photographe, tous les prétextes sont bons pour ces stars qui n’en sont pas vraiment. C’est à pleurer!

Encore une semaine palpitante à Star système, qui nous présente toute une variété de beautés désespérées plus divertissantes les unes que les autres. On dit que qui se compare se console, alors je vous imagine déjà rassurés par autant de bêtise humaine.

Stella

0 Commentaires



Laisser une réponse.

    RETOUR À LA UNE

    Archives

    Février 2013


Proudly powered by Weebly