Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

On est glamour ou on ne l'est pas

11/28/2013

1 Commentaire

 
Photo
L'automne apporte souvent un vent de changement appréciable dans ma vie, comme si les premiers froids me donnaient envie de tout balancer pour repartir à neuf. C'est sans doute pourquoi je m'intéresse d'aussi près à la coupe Pixie, cette coiffure courte-mais-savamment-dépeignée qui fait des merveilles à Hollywood et dont Star système nous parle cette semaine. Devant l'allure fabuleuse de Jennifer Lawrence, de Michelle Williams et même de Pamela Anderson, que quelques coups de ciseaux ont presque transformée en femme respectable, je songe désormais à me raccourcir la tignasse. Oserai-je? Il faudra que j'en parle à Glenn, mon coiffeur-plus-gai-que-ça-tu-meurs, afin qu'il repère pour moi LA coupe et LA couleur parfaites pour m'éviter un look de lutteuse allemande. Attention, je n'ai rien contre l'Allemagne — j'ai même testé le produit local à quelques reprises —, mais côté look, je préfère toujours Hollywood.

Il n'y a pas que moi qui ai envie de changement, puisque mon magazine préféré innove avec une nouvelle chronique, que je trouve rafraîchissante à l'extrême: Des Tweets et des Twits. Chaque semaine, nous pourrons y lire le meilleur de Twitter et prendre connaissance des derniers délires de nos stars chouchous. Nombre de vedettes utilisent les réseaux sociaux pour communiquer avec leurs fans, souvent à leurs risques et périls. Car le showbiz regorge de twits. En effet, vous avez encore plus de chance de croiser un épais à Hollywood qu'une adolescente mal habillée dans un autobus de Laval. C'est tout dire. Ce sera donc un pur plaisir de découvrir qui a réussi à semer la pagaille ou à se mettre les pieds dans les plats en 140 caractères.

Perso, je m'apprête à foutre le bordel en plus de 140 caractères, car je n'ai d'autre choix que d'aborder ce fléau qui semble se propager chez les stars vieillissantes de sexe masculin: les man boobs! Quel tristesse de voir le beau John Travolta, dont j'admirais déjà le popotin fringant en 1979 (depuis le ventre de ma mère) afficher de petits seins tombants. My, my... Moi qui croyais que les poitrines flasques étaient réservées aux courageuses qui ont risqué le pas-de-brassière pendant leur phase hippie et qui s'en mordent aujourd'hui les doigts (ou autre chose)! Non, il semble que ce désastre concerne aussi les hommes, puisque les feus pectoraux de John Travolta, d'Arnold Schwarzenegger, de Steven Tyler et de Jack Nicholson ne paient pas de mine. De grâce, messieurs, ressaisissez-vous! Il n'est jamais trop tard pour se refaire un torse. Après tout, on est à Hollywood!

1 Commentaire
Didi
11/28/2013 10:27:16 pm

Je ne suis pas super convaincue par la pixie cut... Ça ne va pas bien à tout le monde! Même si je suis super fan de Jennifer Lawrence, je n'aime pas vraiment son nouveau look :S

Réponse



Laisser une réponse.

    Retour à la une

    Archives

    Novembre 2013


Proudly powered by Weebly