Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

Sport d’hiver

1/30/2014

0 Commentaires

 
Photo
L’hiver amène certes son lot de désagréments, mais aussi suffisamment de soirées télévisuelles passionnantes pour que je passe la saison froide en linge mou, confortablement installée sur mon sofa préféré et prête à me libérer de tous ces commentaires gratuits que je gardais en réserve depuis l’été. Oui, se coltiner la saison des galas hollywoodiens est une vraie thérapie!

Dimanche dernier avait lieu la soirée des Grammy Awards, sacro-sainte cérémonie de l’industrie de la musique réputée pour son tapis rouge relevé et ses prestations surprenantes. Or, Star système n’a pas menti en avançant que la version 2014 dudit événement était fort décevante. Après avoir vu plus de G-strings que de nœuds papillons lors des galas précédents, je m’attendais à des tenues flirtant avec l’indécence et à des prestations enlevantes. Or, il n’en fut rien. Beyoncé, qui a ouvert le gala, n’a rien trouvé de mieux à faire que de donner une leçon de sluttyness à Miley Cyrus, du genre «Regarde, fille, c’est comme ça qu’on twerke!» en se frottant vaguement sur une chaise de bureau avant de rejoindre son mari. Bon, je l’admets, la ligne est mince entre twerker sur son mari et twerker sur celui d’une autre. C’est sans doute pourquoi la prestation de Queen B. n’a pas soulevé la controverse, mais il n’en demeure pas moins une vérité absolue: qu’elle soit vêtue d’un justaucorps-griffé-qui-dévoile-juste-ce-qu’il-faut-de-popotin ou d’un bikini en latex beige, une guidoune reste une guidoune. Point final.

Et comme j’aurais tellement voulu avoir 20 ans lorsque l’ère du disco battait son plein, je n’ai eu d’autre choix que de rouler un tantinet de l’épaule en écoutant la prestation de Daft Punk, de Pharrell Williams et du grand Stevie Wonder. Un peu plus et je sautais dans mes chaussures à plate-forme pour courir me faire un afro, mais j’ai été retenue par l’arrivée de la très inspirée Lorde. Au rayon des choses qui m’énervent, les artistes en transe arrivent au second rang, juste derrière les chanteuses qui twerkent comme si elles comptaient y laisser leur vie. Vous imaginez donc ma stupéfaction quand mon regard a été happé par une jeune femme qui semblait prise de convulsions sur la scène des Grammys. C’est quand elle a entonné son hit Royals (excellent, je l’admets) en tremblotant que j’ai compris qu’une ambulance ne serait pas nécessaire. Ouf!

En hiver, les couples hollywoodiens fleurissent avec autant d’allégresse que les boutons sur le visage de Justin Bieber (Vous avez vu son mugshot? Hon...) et en profitent pour passer aux choses sérieuses. Prenez Jennifer Lawrence, par exemple. La it girl a dit oui quand son bel Anglais, Nicholas Hoult, s’est agenouillé près du sapin de Noël pour lui demander sa main. Un peu d’amour à l’approche de la Saint-Valentin n’a jamais fait de mal à personne. Ma foi, ça me donne presque envie de quitter mon sofa...

0 Commentaires

    Retour à la une

    Archives

    Janvier 2014


Proudly powered by Weebly