Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

L’APOLLON DES TEMPS MODERNES

5/30/2013

0 Commentaires

 
Photo
Les années 2000 ont vu naître une nouvelle race d’être humain, un spécimen extraordinaire qu’on peut observer, à Hollywood comme ailleurs, et qui prend de plus en plus de place dans la société actuelle: l’homme parfait. La perfection est bien relative, me direz-vous... Je suis bien d’accord, et c’est pourquoi je m’en remets au dictionnaire, qui a trouvé la formule idéale pour décrire le mâle du nouveau millénaire: «Qui a toutes les qualités qu’on attend de lui.» Alors, mesdames, qu’attendons-nous de nos Jules?

Prenez David Beckham, par exemple. Joueur de foot d’exception, époux attentionné (mises à part les rumeurs d’infidélité, mais je refuse de croire ces folies!) et père de famille aimant, ce monument de perfection vient d’annoncer sa retraite parce qu’il désirait passer plus de temps avec les siens. Hon. En voilà un qui porte tous les chapeaux avec le même succès! Qu’il assiste fièrement au défilé de sa bien-aimée ou qu’il emmène ses trois fils voir un match de basket, David se montre d’une courtoisie exemplaire, en plus d’avoir LA barbe de deux jours qui fait craquer la femme moderne, LA tuque qui donne un air négligé-mais-pas-trop et LE jean parfaitement ajusté sur son corps de dieu. Le voir dans mon Star système, en train de déambuler dans la rue en bécotant sa petite dernière, Harper, me donne envie de repeupler la planète. Décidément, Victoria a fait un bon coup en épousant son bel Anglais. Si le succès des Spice Girls a été de courte durée, se réveiller auprès de David Beckham, c’est pour la vie!

Un autre digne représentant de la perfection masculine? Bruce Willis! Non, non, non, l’interprète de John McClane n’est pas que camisole blanche et grognements virils. Je l’aime d’amour depuis qu’il a sacrifié sa vie pour laisser Ben Affleck épouser Liv Tyler sur fond de chanson sirupeuse d’Aerosmith (si vous n’avez pas vu Armageddon, il serait grand temps de vous y mettre!), et ses compétences paternelles m’impressionnent au plus haut point. Bien qu’il ne roucoule plus avec Demi Moore depuis belle lurette, papa Bruce tient à ce que Rumer, Tallulah et Scout, leurs trois filles, respectent leur mère et la soutiennent dans les moments difficiles qu’elle vit présentement. Et ce parfait ex-mari a même proposé de réunir tout ce beau monde dans son humble (!) demeure pour de grandes retrouvailles! N’est-ce pas qu’il est parfait?

Voir ces apollons des temps modernes conjuguer avec autant de bonheur une virilité assumée et un cœur en or me redonne espoir en l’homme. Oui, il est encore possible de se dénicher un gentleman tatoué, un motard romantique, un party animal fidèle. Il suffit de bien le choisir. Ne reste plus qu’à souhaiter aux pauvres Rihanna, Lindsay Lohan et Amanda Bynes, qui font bien pitié par les temps qui courent, de croiser un jour ce spécimen d’exception, cette brute attentionnée qui saura les accompagner sur la route du bonheur et faire d’elles des femmes comblées. On peut bien rêver, non?

0 Commentaires

    Retour à la une

    Archives

    Mai 2013


Proudly powered by Weebly