Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

Catfight!

5/27/2013

1 Commentaire

 
PhotoKendall a été échaudée par les propos de Frances Bean.
Avouons-le: ce qu’on préfère sur Twitter, ce sont les chicanes entre stars. La semaine dernière, ce sont Frances Bean Cobain et Kendall Jenner qui se sont échangé des gazouillis à saveur de fiel!

Il y a quelques jours, Kendall Jenner (la demi-sœur de Kim Kardashian) a publié le tweet suivant: «J’aimerais juste que les choses soient plus simples, des fois.» Hon. Eh bien, il n’en fallait pas plus pour que Frances Bean Cobain (la fille de Courtney Love et Kurt Cobain) s’emballe: «Oh shh. Il y a des enfants abandonnés et sans logis qui doivent boire de l’eau contaminée parce que l’eau potable ne leur est pas accessible… Ah oui, sans mentionner le cancer, la famine, la pauvreté, les maladies, les désastres naturels, la mort.» Un peu plus tard, elle en a rajouté une couche: «Les êtres humains sont tellement égoïstes… J’aimerais remercier mes parents pour m’avoir transmis un Q.I. élevé et ma grand-mère pour m’avoir encouragée à ne pas être une idiote centrée sur elle-même.» Ouch! On peut bien trouver les Kardashian-Jenner insignifiants, mais Kendall avait-elle vraiment mérité ça? 

C’est clair que, pour moi, Frances Bean part avec une longueur d’avance (l’album Live Through This de Hole, le groupe de Courtney Love, a été déterminant dans ma décision de jadis de combiner petites robes et Doc Martens); elle est issue de l’union de deux figures majeures du mouvement grunge et de ce qui s’est fait de mieux musicalement dans les années 90. Quant à Kendall, ben… c’est la fille de Kris Jenner. La momager from hell. Et de Bruce Jenner, cet ex-olympien dont le visage poupin ne bouge plus. Bref, facile de choisir mon camp! 

Ceci dit, Frances Bean a exagéré un tantinet en attaquant ainsi la jeune Kendall. Cette dernière a d’ailleurs répliqué ainsi à Cobain: «Tu ne me connais pas, tu ne sais même pas à quoi je faisais référence.»  Puis, elle a rajouté: «Je suis consciente que je suis très chanceuse et privilégiée et je remercie le ciel à tous les jours pour ça. Je sais qu’il y a des problèmes plus graves dans le monde. Je prie pour ces gens à chaque nuit et je redonne autant que je peux. Alors, qui es-tu pour me juger?». Il faut dire qu’avec l’équipe de PR des Kardashian, Kendall a vite été en mesure de répondre correctement à ces attaques plutôt injustifiées. Quant à Courtney Love, elle s’est évidemment mêlée du dossier en tweetant à sa fille: «C’est dans ton sang, dude, notre famille est comme le fudge, en grande partie sucrée, mais avec quelques noix.» On peut toujours compter sur Courtney pour nous balancer pareils words of wisdom! Mais que voulez-vous, entre deux maux, on choisit le moindre: je préfère de loin la folie de Courtney Love à celle de Kris Jenner! 

Photo: Getty Images

1 Commentaire

    Retour à la une!

    Archives

    Mai 2013


Proudly powered by Weebly