Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

Nicole Richie: sa vie en tweets

5/6/2013

0 Commentaires

 
Photo
Nicole, ici entourée de jeunes adonis, a un humour irrésistible. Photo: Twitter
Photo
#CandidlyNicole s'annonce prometteur! Photo: Twitter
Si, comme moi, vous avez écouté goulûment les deux premières saisons de The Simple Life avec votre charmante coloc de l’époque, cette nouvelle vous enchantera. Parce que tout le monde sait qu’on n’écoutait pas TSL pour Paris; on l’écoutait pour Nicole…

Nicole Richie est peut-être issue de la téléréalité, mais elle mérite un maximum de temps d’antenne! Non seulement cette mère de deux enfants a un style hallucinant, mais elle est également très drôle et très allumée. Il suffit de suivre son feed Twitter pour le constater. D’ailleurs, les tweets de la fille adoptive de Lionel Richie (défi du jour: appelez une copine et, lorsqu’elle répondra, chantez-lui, très fort, cette chanson de Lionel: «Helloooooo… is it me you’re looking for?») lui ont valu une toute nouvelle série web, #CandidlyNicole. Disponible sur AOL.com depuis quelques jours, cette série présente Nicole dans différentes situations cocasses de son quotidien, toujours reliées à un de ses tweets. 

Le premier épisode vient en réponse à un gazouillis que Nicole a écrit en novembre dernier: «Woke up feeling really good about myself, until I remembered I have a tramp stamp.» Ouch! Le fameux tramp stamp. Vous savez, ce tatouage qui se situe juste au-dessus de la craque de fesses et qui a été ô combien populaire au début des années 2000? Il ne faut pas s’en faire; même la copine de Lightning McQueen dans Cars en a un! Nicole a fait faire le sien - une croix - alors qu’elle n’avait que 16 ans, et songe aujourd’hui à faire enlever au laser ce souvenir «embarrassant» de son adolescence. C’est l’histoire que nous présente le premier épisode de #CandidlyNicole. Perso, après un seul épisode, je suis déjà accro!

Pour constater par vous-même: http://on.aol.com/show/candidly-nicole


0 Commentaires

    Retour à la une

    Archives

    Mai 2013


Proudly powered by Weebly