Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

Des twits et des tweets

8/12/2013

0 Commentaires

 
Pauvre petit chou...
Je croyais avoir tout vu et tout entendu à Hollywood. Or, Chris Brown a dépassé les limites du raisonnable, ce week-end, alors qu’il a blâmé ses détracteurs pour ses récents problèmes de santé. Pour citer Justin Timberlake: Cry Me a River!
Photo
Chris Brown victime de ses détracteurs... on aura tout vu!
Au cas où vous ne le saviez pas, l’ex de Rihanna a dû être hospitalisé, la semaine dernière, après avoir été pris de soudaines et inquiétantes convulsions. Le diagnostic des médecins: fatigue et stress extrêmes. Ce que le porte-parole du rappeur en a conclu: c’est la faute des mauvaises langues! «L’acharnement du public, les poursuites infondées et l’incessante négativité entourant Chris ont eu raison de sa santé», prétend celui qui, dois-je le rappeler, est payé pour faire bien paraître son client (je lui donne d’ailleurs quelques points bonis pour l’originalité de son excuse!).

Puis, quelques heures plus tard, Chris y est allé de son propre commentaire sur la question, en tweetant: «Personne ne t’aimera avant que tu ne sois qu’un souvenir…». Euh… du calme, la drama queen!

Il faudrait que Chris comprenne une chose: il en a pour le reste de ses jours à avoir des ennemis. D’abord parce que c’est le lot de chaque célébrité, mais aussi parce que ses agissements (et là, je ne parle pas seulement de la saga Rihanna, mais bien de tous ses dérapages) déplaisent à plusieurs. Et la seule chose qu’il peut y faire, c’est de passer par-dessus!

Car, sincèrement, il est bien loin, le temps où Chris Brown sera considéré comme un martyr!

Photo: Facebook
0 Commentaires

    RETOUR À LA UNE

    Archives

    Août 2013


Proudly powered by Weebly