Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

DES TWITS ET DES TWEETS

9/9/2013

0 Commentaires

 
Mon mea culpa à Gaga
Il y a quelques semaines, j’ai montré Lady Gaga du doigt parce que je la trouvais mélodramatique dans sa guerre contre Perez Hilton. Je dois cependant avouer que, depuis quelques jours, je suis Team Gaga de tout cœur!
C’est que Perez persiste à taper sur la tête de celle qui était autrefois sa BFF (d’ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais le détail qui m’intéresse le plus dans cette histoire est la raison de leur dispute, et j’ai malheureusement l’impression qu’on n’en saura jamais rien!). En effet, celui qui est maintenant le fan numéro un de Katy Perry a publié sur son compte Twitter quelques photos nues de la chanteuse aux 1000 perruques, parues dans le magazine V. Sous l’une d’entre elles, on peut lire la mention suivante: «Décidément, Lady Gaga aime bien se dénuder. Et il semble qu’elle n’a pas de poil pubien sur ce cliché!»
Euh... c’est quoi ce commentaire déplacé digne d’un enfant de huit ans qui découvre sa sexualité? J’ai l’impression de retomber en troisième année, quand les garçons de ma classe ouvraient le dictionnaire au mot «anatomie» pour zieuter en rougissant le dessin d’une femme nue. Ais-je besoin de rappeler à Perez Hilton qu’il est un blogueur renommé, et que ce titre exige un minimum de professionnalisme de sa part? Celui qui avait autrefois la réputation d’être le bully des célébrités s’était calmé depuis quelques années, mais «chassez le naturel, et il revient au galop!» dit-on.

Photo: TWITTER
Photo
0 Commentaires

    RETOUR À LA UNE

    Archives

    Septembre 2013


Proudly powered by Weebly