Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

FASHION FAUX PAS

3/5/2013

0 Commentaires

 
Photo
Naomi Watts, Amy Adams et Anne Hathaway. PHOTOS: GETTY IMAGES
Golden Globes, SAG Awards, Oscars… Trois tapis rouges et autant d’occasions, pour les fashionistas de Hollywood, de montrer au monde toutes les merveilles qu’elles reçoivent gratuitement, sans autre mérite que celui d’être une star. Et pourtant… Tout ce qu’on a vu, c’est un arc-en-ciel de couleurs si ennuyantes que je ne les mettrais même pas à Oscar, de peur qu’il me fasse une dépression de chien de poche comme lui seul en a le secret.

Voici donc un petit message adressé aux stylistes de Hollywood, qui sont grassement payées pour couvrir les silhouettes parfaites de leurs clientes de robes à 5000$: changez de palette! Un gala ou une première de film, ce n’est pas un mariage! Non mais… c’est quoi le problème avec le rouge? Le vert émeraude? Le bleu roi? Le rose à toutes les sauces? Pour une Reese Witherspoon qui ose une couleur franche aux Academy Awards - sa robe Vuitton était une catastrophe au niveau poitrine, mais ça, c’est une autre histoire -, combien devrons-nous endurer d’Anne Hathaway? L’accessoire mode le plus affriolant de la star des Misérables cette année a été, et de loin, son absence de petite culotte lors d’une première, ce qui nous a permis d’en savoir presque autant que son esthéticienne. C’est tout dire.

Par les temps qui courent, regarder un tapis rouge est aussi excitant que frencher l’ami nerd du gars qu’on trouvait fantastique… Bref, j’en ai plus que ras-le-bol de toute cette beigitude, et je ne peux qu’espérer que le printemps ramène un peu de vie dans la garde-robe de mes stars préférées.
0 Commentaires



Laisser une réponse.

    RETOUR À LA UNE

    Archives

    Mars 2013


Proudly powered by Weebly