Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

FLOP DE LA SEMAINE

4/12/2013

0 Commentaires

 
Photo
La semaine dernière, Madonna a fait une tournée au Malawi, où elle a annoncé que sa fondation, Raising Malawi, a contribué à la construction de dix écoles. Toutefois, quelques jours plus tard, la présidente du pays, Joyce Banda, a fait une déclaration-choc qui a mis la Madone dans l’embarras. «Où sont les dix écoles qu’elle a construites? […] Dans certains cas, elle n’a que rénové des bâtiments existants. Il s’agit d’une insulte pour le peuple du Malawi.» Puis, elle a accusé la chanteuse de désirer un traitement V.I.P. lors de sa tournée du pays, sous prétexte qu’elle est riche et célèbre.
Depuis, Madonna, telle une jeune fille de 12 ans qui vient de se faire piquer son kick par sa BFF, alimente son compte Facebook comme une furie! Dans les dernières heures, elle a publié des tonnes de photos afin de prouver qu’elle a bel et bien aidé à construire une dizaine d’écoles pour les enfants au Malawi: Madonna assise à un pupitre aux côtés de jeunes élèves, par exemple. Ou son fils Rocco qui enseigne à de jeunes enfants à faire du break dance. Convaincant? Moyen.
Bon, difficile de savoir qui dit vrai dans toute cette histoire, mais tout porte à croire que, si la construction d’écoles s’était réellement bien déroulée, ça n’aurait pas fait autant de vagues. Alors: Madonna est-elle véritablement intéressée au sort des enfants du Malawi, ou désire-t-elle uniquement redorer son blason? Vous en dites quoi, vous?
0 Commentaires



Laisser une réponse.

    RETOUR À LA UNE

    Archives

    Avril 2013


Proudly powered by Weebly