Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

Chris Brown contre Los Angeles

6/21/2013

0 Commentaires

 
PhotoChris Brown: 24 ans... et toujours en crise d'adolescence!
My, my my! Le rappeur a mentionné récemment qu’il aimait être le gars le plus détesté de la terre. Ça tombe bien, car plus le temps file, plus ses actions lui attirent de nouveaux ennemis. Depuis quelques jours, il fait la guerre à la Ville de Los Angeles. Rien de moins!

Entre deux batailles avec des musiciens rivaux, Breezy aime s’énerver avec une bombe aérosol sur les murailles de son domaine de Los Angeles. Je crois par contre qu’il n’est pas près de trouver un mécène pour ses œuvres d’art, car les résidents de son quartier ont porté plainte à la ville, et celle-ci a sommé le chanteur d’effacer les graffitis et de payer une amende. Sa réponse? «Mes dessins sont protégés par le Premier Amendement.» Résultat: c’est maintenant lui qui poursuit la Ville parce qu’elle tente de bafouer ses droits. Bon... une autre star qui a un peu trop de temps — et d’argent — à perdre!

Cela dit, cette petite rébellion me donne envie de présenter Chris à ma mère. Elle m’a toujours reprochée ma crise d’adolescence qui, je l’admets, s’est étirée sur beaucoup plus d’années que la moyenne. Eh bien, Breezy, du haut de ses 24 ans, me bat à plate couture!

Photos: Getty Images

0 Commentaires

    Retour à la une

    Archives

    Juin 2013


Proudly powered by Weebly