Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

TMI

4/17/2013

0 Commentaires

 
Photo
À gauche, le fameux dessin. À droite, Justin au gym = trop de détails! PHOTOS: INSTAGRAM
Je ne sais pas pour vous, mais j’en ai vraiment marre d’être envahie par des photos du chest de Justin Bieber. En effet, ce dernier ne cesse de nous présenter ses abdos et sort même clubber en bedaine. Come on! Lundi, le chanteur a publié sur Instagram deux photos de lui en pleine séance d’entraînement, torse nu et avec le pantalon si bas que ses bobettes étaient on ne peut plus apparentes. Bon, je comprends que ça doit être dur, à 19 ans, de gérer toute l’attention qu’on reçoit. Mais ça devient lassant, cette surabondance de chair à peine pubère… Je ne suis pourtant pas prude, croyez-moi! Mais je préfère de loin me repasser en boucle infinie la pub de David Beckham qui court en bobettes... 

Mais si ce n’était que ça! Le lendemain du plus récent épisode de photos-prises-en-bedaine-devant-un-miroir, Justin en a remis une couche en publiant un dessin qu’il a lui-même réalisé et sur lequel on le voit, au lit, avec une jeune femme. Au-dessus de sa tête, il est écrit «Justin». Au-dessus de celle de sa compagne, on peut lire «Belieber». Euh…creepy, non? Déjà que la plupart des Beliebers n’ont probablement pas 18 ans, envoyer le message «je vais coucher avec vous» à ses fans, ça entretient un peu trop les fantasmes des fans. Évidemment que les Beliebers en question se sont emballées et ont répondu avec un déversement de «OMG! OMG! OMG!» (et je ne parle pas ici d’organismes modifiés génétiquement).

Avant de conclure, un petit retour en arrière s’impose: il y a quelques jours, Justin a visité la maison d’Anne Frank, cette jeune fille juive qui a vécu sous l’occupation nazie et dont le journal a été publié par la suite. La maison où elle a habité, située à Amsterdam, est aujourd’hui ouverte aux visiteurs. Avant de quitter les lieux, JB a signé le registre ainsi: «Anne était une fille super. J’espère qu’elle aurait été une Belieber.» Yikes! Et c’est ici que je fais un lien des plus tordus (parce que – le saviez-vous ? – je suis passée par L’École Richard Martineau des Raccourcis Intellectuels): après tout le tollé causé par ce commentaire, Justin, es-tu en train de nous dire, avec ton dessin, que tu aurais aimé coucher avec Anne Frank?! Eh ben, finalement, je pense que je préfère encore tes photos de «tchesse»; au moins, sur celles-là, ta bouche est bien fermée… Hon.
0 Commentaires

    RETOUR À LA UNE

    Archives

    Avril 2013


Proudly powered by Weebly