Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

TMI

2/20/2013

0 Commentaires

 
Photo
Kesha. PHOTO: GETTY IMAGES
Après avoir patiemment regardé le documentaire portant sur Beyoncé, Life is But a Dream, que plusieurs ont qualifié d’«infomercial» et dans lequel on n’apprend pas grand-chose sinon que la diva contrôle absolument toutes les facettes de son image, j'avais besoin d’un peu de croustillant!

Heureusement, certaines stars sont plus loquaces… C’est le cas de Kesha (non, je n’écrirai pas son nom avec un signe de piassssse, parce que c’est laid et c’est nono et que c’est-mon-blogue-pis-c’est-moi-qui-décide!).

Le frère de la chanteuse, un obscur inconnu du nom de Lagan Sebert, prépare depuis deux ans et demi un documentaire sur celle-ci, intitulé My Crazy Beautiful Life. Selon la principale intéressée, ce futur chef-d’œuvre, sans doute inspiré du livre du même nom, ne manquera pas de crunchy: «Il a tout filmé: ce que les gens espèrent me voir faire, et surtout ce qu’ils ne veulent pas voir. Moi en train de frencher avec des gars, de boire mon pipi, de sauter en bas d’un édifice…» Euh… je t’interrompt ici, Kesha, parce que… boire ton pipi? Vraiment?!

La pauvre Kesha, à qui la provoc ne fait visiblement pas peur, s’est expliquée ainsi: «On m’a dit que c’était bon pour la santé de boire sa propre urine […] alors j’en ai pris une grosse gorgée et c’était vraiment dégueulasse! Je ne l’ai plus jamais refait.» Tu sais, Kesha, des légumes aussi, c’est bon pour la santé...

0 Commentaires



Laisser une réponse.

    RETOUR À LA UNE

    Archives

    Février 2013


Proudly powered by Weebly