Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

TOP DE LA SEMAINE

4/12/2013

0 Commentaires

 
Photo
Angelina Jolie. PHOTO: GETTY IMAGES
À l’issue de cette rencontre, un «accord historique» a été conclu entre les ministres des Affaires étrangères des pays du G8, qui ont débloqué 27,5 millions d’euros afin de lutter contre les violences sexuelles en zones de guerre. C’est pas rien!
Alors que bien des vedettes se prêtent, à l’occasion, au jeu de l’aide humanitaire, force est d’admettre qu’Angelina est on ne peut plus sérieuse dans sa démarche. Mine de rien, cela fait plus d’une dizaine d’années qu’elle voyage, s’informe et agit à titre d’ambassadrice de bonne volonté, puis d’envoyée spéciale du Haut-Commissariat (elle a récemment été promue à ce titre). Par ailleurs, selon différentes sources qui ont travaillé avec Angelina, celle-ci est the real deal: elle paie pour tous ses déplacements, écoute les différents intervenants, pose des questions et est véritablement motivée à aider.
À cela, ajoutons que, la semaine dernière, Angie a pris la parole à New York, au sommet Women in the World, où elle a rendu hommage à Malala Yousafzai, une adolescente pakistanaise qui a été attaquée par des Talibans parce qu’elle militait pour l’éducation des jeunes filles. Dans une vidéo disponible sur internet, Angelina livre un discours très touchant avant de laisser la parole à Malala, qui annonce la construction d’une première école pour les jeunes filles… Bref, on peut en vouloir à Angie tant qu’on veut pour la séparation de Brad et Jennifer Aniston (perso, je ne lui en ai jamais voulu. Team Angelina all the way!), mais Angie est une activiste redoutable!

Voici un lien vers le discours touchant d’Angie: http://www.youtube.com/watch?v=zARtRMj8JNE
0 Commentaires



Laisser une réponse.

    RETOUR À LA UNE

    Archives

    Avril 2013


Proudly powered by Weebly