Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

Les punks du Met Gala

5/10/2013

0 Commentaires

 
PhotoLe side-boob de Katie Holmes! Photo: Getty Images
Bon, je vous en ai déjà glissé un mot: je rêve d’être un jour invitée au prestigieux Met Gala. Mais cette année, plus que toute autre, j’en bavais. La thématique? Punk… Trop. Cool.

Vous ne le savez peut-être pas, mais j’ai connu une période punk assez prononcée, qui a duré pas mal plus longtemps que ma petite passade gothique. Depuis, j’ai gardé une place spéciale dans mon cœur pour les épingles à couche, les cheveux de couleur, la musique des Clash et des Ramones (Américains ou Britanniques, j’aimais tous les punks!) et autres Doc Martens. Alors, quand j’ai su que le Metropolitan Museum of Art préparait une expo spéciale sur le mouvement punk et l’influence de celui-ci sur la mode – Punk: Chaos to Couture – eh ben, c’est pas mêlant, j’en bavais de joie! C’est donc sous le thème de la mode punk que le prestigieux Met Gala avait convié ses invités cette année.  

Pour ma part, c’est avec un verre de rosé, mon ordi et Oscar bien campés sur mes cuisses, que j’ai suivi, live dans mon salon, l’arrivée des stars sur le tapis rouge de l’événement. Bien que la plupart des invités triés sur le volet l’ont jouée quand même assez soft, c’était amusant de voir leur utilisation de la carte punk. Certaines stars ont osé le cuir, le métal, la maille, les cheveux montés… Bref, elles se sont éclatées, au grand bonheur des fashionistas qui décortiquaient les looks devant leur ordi. C’était l’occasion de voir Anne Hathaway en blonde (on redore notre image, Annie?), Miley Cyrus avec une robe-déjà-portée-par-Kate-Moss (Hon. Fail!), Katy Perry en robe-vitrail d’église (mais j’ai trouvé ça beau!), Nicole Richie avec les cheveux argent, Sarah Jessica Parker arborant une couronne-crête-mohawk et le side-boob de Katie Holmes. Enfin un tapis rouge qui ne donne pas envie de b(r)âiller!

0 Commentaires



Laisser une réponse.

    Retour à la une

    Archives

    Mai 2013


Proudly powered by Weebly