Star Système template: no-header 66666666666666666666
  • À LA UNE
  • PHOTOS-CHOCS
  • VIE PRIVÉE
  • BODY & STYLE
  • CONTACT

Des tweets et des twits

9/16/2013

0 Commentaires

 
Bon débarras!
My, my... je croyais que j’avais un caractère bouillant, mais j’ai finalement trouvé pire que moi! C’est que les égos sont surdimensionnés, à Hollywood. Tant mieux: je me compare... et ça me console!
Je ne vous fais pas lésiner plus longtemps: je parle ici de Roberto Orci, le scénariste de Star Trek et Star Trek Into Darkness, qui a pété les plombs contre ses haters ce week-end. Il a d’abord répondu à un critique qui avait signé un article intitulé «Star Trek is broken» en lui reprochant de ne faire aucun commentaire constructif. Puis, il a conclu ainsi: «Comme je le dis souvent, il y a une raison pour laquelle c’est moi qui écris des films et pas toi.» Wow! Je me trompe ou Roberto a reçu une double dose de condescendance quand celle-ci a été distribuée?

Et ça ne s’arrête pas là! Le charmant individu s’est ensuite mis à envoyer promener les fans de Star Trek qui critiquaient son travail sur Twitter. Après en avoir traités quelques-uns d’impolis, il a décidé de descendre au même niveau (ce qui est toujours la décision mature à prendre) et en a insultés quelques autres. Un «chanceux» a même eu droit à un «Va te faire foutre!» La classe...
Photo
Malgré les apparences, Roberto Orci n'est pas très jojo avec ses fans.
Ce billet ne s’intitule toutefois pas «Bon débarras!» pour rien. En effet, le compte Twitter de Roberto a été supprimé, il y a quelques jours. Tiens... je me demande si c’est lui qui a décidé de tout arrêter pour aller prendre un grand bol d’air ou si c’est plutôt l’équipe de marketing de la franchise Star Trek qui a sonné l’alarme. Peu importe, au fond. Ce qui compte, c’est qu’il y a un twit de moins dans la twitosphère!

Photo: Getty Images
0 Commentaires

    RETOUR À LA UNE

    Archives

    Septembre 2013


Proudly powered by Weebly